Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
28 novembre 2012

Echarpe et moufles enfant

Bonjour à tous et à toutes

J'espère que vous allez bien avec ce froid qui arrive à grand pas et les rhumes qui vont avec !

 

J'imagine que beaucoup sont dans les préparations de Noël (et oui ça approche, ça approche !), et bien moi qui voulais refaire toute ma déco de Noël pour cette année, je vais devoir revoir mes ambitions à la baisse car le temps me manque et l'envie aussi...

Non non je ne lâche pas pour autant mes aiguilles et pour preuve je vais vous montrer ce que j'ai fais la semaine dernière.

Mon fils a maintenant une belle écharpe bien chaude et des moufles qui vont avec ! L'écharpe, pas compliqué, côte 2/2, pas de soucis. Les moufles au contraire, ce sont mes toutes premières et en cherchant sur le net je suis tombé sur un modèle tout simple mais pas adapté à mon type de laine (très grosse). J'ai donc adapté tout ça et je suis assez fière du résultat.

Allez j'arrête de parler et je vous montre :

P1100710

P1100712

Vous voyez la bouille de mon loulou par la même occasion ;)

 

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ya pas de quoi pour les compliments quand c'est beau et bien il faut le dire et je visite ton site tous les jours ;-)<br /> <br /> bonne journée et profite bien de ton petit bout'chou ça grandit trop vite :-)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
M
bonjour,<br /> <br /> ton travail est tjrs aussi beau et agréable à regarder tu as des doigts de fée ;-) et un petit bonhomme tout mimi félicitations et merci encore pour les jolies choses que tu nous présentes.<br /> <br /> Maryse
Publicité