Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
19 septembre 2012

Des nouvelles et du nouveau

Bonjour à tous

 

Je ne suis pas venu depuis un moment et j'en suis désolée mais le temps ne le l'a pas permis.

Enfin non, le temps de venir je l'ai, mais je n'ai pas eu vraiment le temps de me servir de mes aiguilles et donc par conséquent par grand chose à vous montrer !

Mais me revoici...

 

Tout d'abord je suis inpardonnable... mon billet précédent traité d'un CAL dont le but était de faire un granny par semaine et je n'en ai pas encore fais un seul ! Mais je vais me rattraper et faire les carrés dans les plus brefs délais !!! Surtout que j'ai un projet alors chut et à bientot pour parler de cela !

Tout va bien sinon, j'ai repris les cours par correspondance la semaine dernière et je prépare l'anniversaire de mon fils, il va déjà souffler sa 2e bougie le 24 de ce mois.

 

Pour finir je voulais vous présenter mon nouvel "en cours" (et oui, encore un !), une écharpe pour... surprise ! Je le dirais une fois offerte.

 

Je vous laisse juger de l'avancée...

IMG_20120918_122103

IMG_20120918_122144

IMG_20120918_122533

 

Miss A.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh mais je la connais cette belle écharpe <3 Elle sert encore bien pour réchauffer une petite demoiselle pendant les sorties de cet hivers interminable!<br /> <br /> Merciiii
C
et oui on ne fait pas toujours ce que l'on veut, j'aimerais que mes journées soient plus longues et avoir plusieurs mains. Bonne continuation
C
Coucou Miss A!<br /> <br /> Si tu veux j ai le livre pour les modèles de Granny pour le CAL... Je peux t envoyer les explications... Je l avais propose sur le blog de Ctextiles mais comme je ne vois pas les tiens, si tu veux... fais moi signe...( moi c est aujourd'hui mon anniversaire: j ai passe une super journee!! Bisou a ton petit pour moi!!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Corinne
Publicité