Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
26 juillet 2013

Devoir de vacances

43857617

Bonjour, bonjour,

 

Cette fois ci je reviens avec du sérieux (enfin j'essaie !)

Juste un petit billet pour vous laisser appercevoir mon projet du moment ou devrais-je dire, mon "projet de vacances" !

Ce n'est pas un modèle compliqué ni trop long mais j'avoue qu'avec cette chaleur je peine à tricoter ou à crocheter. Ca donne vite très chaud !!!

J'espère en tous cas finir assez rapidement car c'est un cadeau mais chut, je ne vous dirais pas de quoi il s'agit, ni à qui il est adressé.... sait-on jamais ! Il faut être prudent pour que la surprise fasse tout de même son effet.

Alors je vous laisse regarder très vaguement :

P1110470

 

A très vite (j'espère) pour le résultat final !

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité