Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
2 décembre 2013

Maman m'a tricoté un tour du cou !

Cette année je n'avais encore rien tricoté à mon cher bambin, c'est chose faite !

L'an passé, il a pu se réchauffer avec l'écharpe et les mouffles dont je vous parlais ici. . .

Et bien croyais moi ou pas, l'écharpe a disparu ! Bien dommage car elle aurait volontier servie une année de plus.

Je connaissais (comme beaucoup), les chaussettes qui disparaissent au fil du temps (chez moi c'est par paires qu'elles disparaissent ces coquines, et biensûr pas en été mais en plein hiver lorsque l'on a besoin d'elles) et bien je peux vous assurer que les écharpes aussi disparaissent !!!!!!!!!!!!!!

C'est donc armée de mes aiguilles et de ma laine que je me suis tatée à lui refaire une belle écharpe ou à tenter un nouveau modèle.

C'est la nouveauté qui a triomphé !!!!!!!

Voilà la bête, un mignon petit tour du cou (les plus attentifs remarqueront que c'est la même laine que l'année dernière ! Ouiiiii tricontons les restes !!!!) ! TADAM !!!

Désolée pour la qualité des photos (prisent à la volée).

2013-12-02 11

2013-12-02 11

 

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité