Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
14 novembre 2012

Snoooooooood !

Avec ce froid mon crochet a des envie de douillet, de douceur et de chaleur...

 

Petite introduction pour vous présenter mon nouveau meilleur ami : Mon snood

Pour ceux qui ne le savent pas, un snood est une écharpe en tube, grosse, fine, en double... différents modèles circulent sur la toile !

Incontournable de cet hiver pour les tricoteuses/crocheteuses parcourant inernet, le snood est mien !

Le voici (par la même occasion je vous montre ma trombine restait cachée jusqu'à présent ^^) :

 

Pictures

 

Je l'adore, il est chaud à souhait et les regards qui se posent sur lui lorsque je le porte sont comme des compliments que je n'osais espérer.

Alors oui le snood c'est chouette, oui c'est tendance, oui c tout ce que vous voulez, moi en tous cas je l'ai plus qu'adopté !!!

 

Modèle de DROPS DESIGN

A bientôt...

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais pas si tu l'as fait exprès ou pas, mais c'est les 3 mêmes photos que chez drops ;-) <br /> <br /> Très réussi en tout cas!
L
oki merci beaucoup pour les infos! et bonne continuation bien sur :)
M
Merci beaucoup ^^<br /> <br /> J'ai utilisé un reste de laine que j'avais depuis assez longtemps et j'avais dû l'acheter dans un magasin du type Aldi donc vraiment pas une super qualité mais le modèle convient parfaitement à cette laine et il est très agréable à porter !<br /> <br /> Le crochet : n° 4<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton choix de laine regarde le modèle (tu as le lien sur l'article) le site DROPS DESIGN propose la vente des fils nécessaire pour la réalisation des modèles, même si tu ne l'as prends pas chez eux tu auras une idée vu la composition de leur laine ;)<br /> <br /> Bon crochet, c'est un régal :)
L
Il est vraiment super sympa, j'aime beaucoup la couleur. Juste pour savoir c'est quelle laine? et quel crochet? étant donné que c'est bientot noel peut-etre que je peux me faire ce cadeau à moi meme :)
Publicité