Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
8 janvier 2015

Un tour de cou en polaire

Bonjour bonjour !

 

Il y a plus d'un an, pour le noël 2013 pour être excate, mon mari m'a offert une machine à coudre. Ma toute première.

toyota-fssb21

Il a choisit la Toyota FSSB21 et pour une première je l'a trouve très bien avec tous ses points.

Mais en un an, c'est bien simple je ne l'ai presque pas touché mise à part pour faire des torchons et des rideaux qui ne sont même pas droits.

Mouais c'est pas très glorieux je vous l'acorde mais j'ai envie de m'y remettre et je suis tombé sur un tuto pour faire un tour de cou réversible chez "Le pire serait qu'il n'arrive jamais rien" (Tinny la souris).

CLIC

Il est très bien expliqué et j'ai pourtant totalement louper mon premier essai !! Heureusement que ma maman m'a laissé des chutes de tissus, ça permet de faire des erreurs sans culpabiliser !

Je vous passe les détails de mon échec, car j'en suis sûre, vous rigoleriez tellement mon erreur est lamentable.

Alors mon second essai a biensûr était plus réussit mais pas parfait ! Une demi victoire, c'est comme ça que je le définierais ! C'est que ce n'est pas simple tout de même la couture !!

Allez, trève de blabla, je vous montre.

Un côté polaire pour tenir bien chaud à nenette, et un peu de couleur pour apporter de la gaïté à ce temps froid, TADAM :

P1130634

P1130640

P1130641

 

J'aimerais en faire un pour mon grand de 4 ans mais lui c'est une autre histoire vu que tout le gène ou le "pique".

En tous cas il y en a une qui est bien au chaud.

A suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité