Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
6 janvier 2015

Bandeau gris

Bonjour,

 

Alors non, je n'ai pas laissé le blog en plan, mais entre les couches, les nuits à se réveiller jusqu'à 4 fois et les tétées je n'ai plus beaucoup le temps de faire ce que j'aime. Mais j'y reviens tout doucement.

Je vous ai laissé il y a maintenant plus de 8 mois. J'étais alors enceinte et attendais avec impatience l'arrivée de ma fille à J-2.

Cette dernière a fini par venir, le jour prévu (elle a suivi son frère pour arriver le jour de la DPA !) et elle nous rempli de bonheur depuis bientôt 8 mois.

Son grand frère est exemplaire, il s'occupe d'elle, la console, la fait rire. C'est beau de les voir ensemble.

Me voilà donc maman de 2 enfants et de retour sur Aix en Provence ! tout va pour le mieux pour nous, pourvu que ça dur ! J'en profites pour vous souhaiter une belle année 2015 remplie de tout ce que vous avez besoin et envie.

 

Je vais vous présenter ma petite qui porte un bandeau crocheté...

P1130625

 

Je l'ai fais plutôt large afin, surtout, de lui tenir chaud !

Avoir une fille, c'est avoir autant de possibilités d'accéssoiriser ses tenues, et ça, on adore n'est ce pas ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité