Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
3 février 2015

Une attache sucette sur mesure

Avant de devenir maman je pensais ne jamais proposer de "sucette" à mes enfants car je pensais que cela les rendrait "accro" ou abimerait leur dentition.

Sauf que voilà, rien ne se passe comme prévu et mon garçon a vite eu besoin de ce petit objet qui l'apaisait.

Avec ma fille, idem, un départ difficile mais une fois en bouche c'est vraiment devenu l'objet miracle qui assouvit le besoin de succion des touts petits.

Mais, car il y à un mais, es sucettes, ça se perd trèèèès facilement et si pour mon aîné j'avais acheté une attache en grande surface, pour ma dernière je n'y ai pas pensé (bin oui faut le faire hein) mais après avoir perdu je ne sais combien de sucettes en 9 mois, je suis retombé sur celle du grand ! Alors elle est bleue du coup pour une petite fille je voulais autre chose. J'ai donc récupérer juste l'attache en plastique et pris mon crochet ! Quelques minutes plus tard c'était bouclé !

Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?????

P1130716

P1130717

P1130718

 

Modèle totalement improvisé mais très simple car succession de mailles sérrées avec insertion de petites perles en bois...

Ma fille n'étant pas habitué à porter une attache, elle tire forcément dessus pour le moment mais j'ai l'espoir de lui faire accepter très vite !

 

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité