Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
17 août 2012

On est fan de "Granny" ou on l'est pas !

C'est confirmé, je suis dingue de Granny

Vous savez, ces motifs géométriques qui, assemblés entre eux forment de magnifiques ouvrages : coussins, couvertures, vêtements... Tout est permis !

 

En fouillant dans mes mon sacs à laines, je suis retombée sur de la laine achetée à l'étranger il y a un peu plus d' 1 an.

Jusqu'à maintenant elle ne m'avait pas vraiment servie car je ne savais pas trop quoi en faire.

 

Et bien je peux comptabiliser un "En cours" de plus car la folie Granny m'a rattrapé et me voilà embarquée dans je ne sais quoi. Et oui, je ne sais pas du tout ce que cela sera, ce que je sais, c'est que je crochète, je crochète et que j'aviserais au fur et à mesure !

Le tout début :

IMG_20120817_155519

 

Je les assemble au fur et à mesure car cette corvée ne me plait guère et qu'ainsi j'ai l'impression de la mettre aux oubliettes !

 

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui granny quand tu nous tiens !!! en plus quand on se promène sur le net on en découvre toujours des beaux. Bonne continuation
C
Joli début ! Je reviendrai voir ce que ça va devenir !
J
C'est très mignon en tout cas ;) Et oui, il vaut mieux les assembler au fur et à mesure ! Car même si pour moi, je ne trouve pas que ce soit une corvée, faire que de l'assemblage lasserait assez vite quand même...
C
C'est sûr, l'assemblage au fur et à mesure est la meilleure solution à cette corvée pour moi aussi <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> a++<br /> <br /> CATHY
Publicité