Je ne sais pas vous, mais moi je suis épuisée !

Dès que j'ai un moment, souvent en début d'après midi pendant la sieste de ma puce, je m'assoupis et dort finalement bien profondément ! Il faut dire, qu'à 9 mois la chipie ne fait toujours pas ses nuits et que forcément ça commence à peser. Les tétées nocturnes se sont espacées, fort heureusement, mais j'attends avec impatience ma première vraie nuit post accouchement !

Je préfère donc mon lit ou mon canapé à mes aiguilles mais j'ai tout de même certaines choses à vous montrer.

En premier, un napperon que j'ai fais en revenant de vacances cet été. Nous sommes partis au Maroc et j'ai rapporté un petit plateau à thé accompagné d'une theière 2 tasses (oui si vous ne le savez pas je suis GRANDE consommatrice de thés et infusions !).

Malheureusement, le plateau est rayé à force d'y déposer théire, gâteau ou autre. J'ai donc crocheté un petit napperon tout simple mais qui remplit bien son rôle : protéger !

P1130796

P1130798

 

Ensuite, toujours un napperon, enfin à la base c'est un set de table mais je ne m'en sers pas comme tel.

C'est une des premières choses que j'ai faite depuis ma vie de couple et je me revois encore le crocheter dans notre mini apartement. Oh c'est bien loin tout ça puisque demain nous fêtons nos 6 ans de mariage !

Et c'est rigolo car je vous présente l'objet en question, en forme de coeur :

P1130793

P1130794

P1130795

 

 

J'en profites pour vous souhaiter une belle Saint Valentin !

Miss A.