Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
18 août 2012

Que faire ?? Panne d'inspiration

Comme je vous l'ai montré hier, je suis sur un nouveau projet "sans nom" car je ne sais pas du tout ce que cela deviendra !

 

J'ai avancée un petit peu, voici la petite bête :

IMG_20120818_115904

 

Alors ne pas savoir quoi faire ne signifie pas ne rien faire !!!

Je ne sais pas pourquoi mais c'est assez excitant de travailler sans savoir ce que cela donnera... curiosité, peur, envie... plein de sentiments éprouvé grâce ? Ba oui, à de la laine et un crochet ! Les non passionnées me diront zinzin, mais je sais que les autres me comprennent (hein pas vrai ? rassurez moi).

*

*

IMG_20120818_120343IMG_20120818_120459IMG_20120818_120229

*

*

* 

Miss A. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui on te comprend !!!
J
Non, dslée, je ne te comprends pas...<br /> <br /> Je rigole ! Il met arrivé exactement la même chose il y a peu. Et enfin de compte, ça a donné un pochon dont j'étais super contente !
Publicité