Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
8 mai 2014

Un premier doudou

Hello !

Je suis encore là à J-2 et le temps me parait tellement long !

J'ai pourtant tout essayer pour que notre PtitePuce arrive mais elle a l'air bien dans mon bidou puisqu'aucun signe ne se fait sentir !

Allez, ce n'est plus qu'une affaire de jours alors laissons lui profiter encore de ce petit cocon. . .

Et moi dans tout ça ? Il faut bien que je m'occupe n'est-ce pas ?

 

Nous allons donc parler "Doudou".

Je ne suis pas une adepte des doudous et autres amigurumis mais j'ai fais une exception pour ma chipette avec ce premier doudou (pour elle et pour moi) ! Bon OK j'avoue que j'avais fais un doudou à mon premier loulou mais que le résultat n'était pas super ! Alors puisque j'ai du temps à perdre (et des pelotes à épuiser !!!!) voici donc LE doudou de miss PtitePuce :

P1120428 Il a déjà trouvé sa place dans son lit et n'attend plus qu'elle.

P1120432

 

 

 

 

 

Une petite photo de moi. Bon je ne suis pas au meilleur de ma forme mais vous vous attendiez à quoi hihi !!

 

 

 

 

 

P1120435

 

Et pour finir, Doudou qui attend sagement près de ma valise que l'heure sonne. . .

A très vite pour la suite !!

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité