Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
1 mai 2014

Un gilet pour débutant(e)s & son bandeau (Layette)

Ahhh que c'es long la fin de grossesse. . .

On a qu'une envie c'est de découvrir la bouille de ce petit bout qui nous donne des coups. Le décompte est lancé pour moi puisque théoriquement je suis à 9 jours du terme. . . Enfin, si elle suit les pas de son frêre elle arrivera pile à terme.

En attendant, avec la fatigue je suis bien contente d'avoir à ma porté mes aiguilles et mes laines !

Canapé, Télé, Tricot / Crochet : le programme idéal.

 

Aujourd'hui je partage avec vous ma toute dernière création en tricot, un petit gilet très facile à faire (point mousse) et donc parfait pour les débutantes ! Encore une fois c'est un modèle gratuit de chez Phildar :

P1120403

 

Le modèle de base :

2014s11_layette01

 

Tricoté en coton il sera idéal pour habillé les tenues de PtitePuce cet été !

J'ai agrémenté le gilet d'un petit bandeau, lui aussi au point mousse, totalement improvisé.

 

J'en profite pour vous montrer ce que ma maman m'a gentiment tricoté. . . La miss est déjà bien gâté et n'aura pas froid !

(Au passage, ma maman est disponible pour des commandes de tricot layette. . . Si vous êtes interessé je peux vous mettre en relation avec elle).

P1120353

 

Bonne soirée à tous et à très vite !

Miss A.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité