Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
6 février 2014

Des petites fleurs...

Bonjour à tous,

 

Même si on peut voir de jolies fleurs en hiver... il faut bien dire que les paysages fleuris de printemps et d'été nous manque en ce moment.

Quoique ne nous plaignont pas, je trouve que cette année, nous n'avons pas vraiment d'hiver ! Dans la région, un coup il fait beau, un coup il fait froid, du coup on ne sait plus sur quel pieds danser !

images (1)images

Alors pour apporter un peu de gaïté à mes tenues j'ai décidé de crocheter quelques fleurs et de me les monter en épingles pour les cheveux ! Bin croyez moi ou non, ça fait tout de suite son petit effet ! De quoi changer votre coiffure en deux temps trois mouvements. . .

Très simple, il suffit de crocheter une fleur et de la glisser sur une épingle en veillant à ce qu'elle soit bien fixée.

P1120147

P1120149

P1120151

 

 

Alors laissez vous tenter par les fleurs !!!!!!!!!!!

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité