Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
27 janvier 2014

Châle

Bonjour,

 

Aujour'd'hui un châle tricoté il y a quelques temps pour un cadeau !

C'est mon premier mais sûrement pas mon dernier tellement j'ai envie d'avoir le mien moi aussi ! Car mine de rien ça tient bien chaud et je vois bien ça en mode cocooning à la maison. Pour l'instant pas envie de m'y remettre mais je garde ça dans un coin de ma tête.

C'est un modèle de chez Drops qui se tricote facilement mais qui prend tout de même du temps. Je l'ai stoppé avant la fin du modèle original car il me parraissait assez grand pour un usage de châle simple.

La laine est composée de mohair donc je vous laisse imaginer le confort de ce châle ! Un pur bijoux !!!

P1120132

P1120129

P1120130

Miss A.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité