Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
19 novembre 2013

Douceur d'hiver

Le froid es là, je pense que nous ne pouvons pas dire le contraire.

Avec lui arrivent nez qui coule, irritations, frissons et compagnie.... Bouuuuh un peu de soleil ne serait pas de refus !

Mais pour cela il va biensur falloir patienter encore quelques mois.

Il est donc temps de se concentrer sur les ouvrages qui donnent chaud,, réchauffent.

Voilà pourquoi je me suis lancé il y a peu sur un châle (mon premier !) tricoter sur aiguilles circulaires et mohair.

Vivement qu'il soit fini, j'ai hâte de voir le résultat final.

 

Trève de blabla je vous montre tout de suite le début de l'ouvrage :

P1110861
P1110862
P1110875
P1110876

 

A bientôt pour la suite !

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité