Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
15 novembre 2013

Un petit gilet pour une petite fée...

Bonjour à tous et à toutes,

 

Olala que j'ai du mal à tenir mon blog ces derniers mois temps !!! C'est pas vraiment sérieux je vous l'accorde mais je reviens avec plusieurs articles de prévu et ça tombe bien car les fêtes de Noël approchent à grand pas. En effet, pas d'excuses, à Noël, forcément la créativité revient !

Alors pour commencer et me refamiliariser avec la blogosphère je vous présente un petit gilet court réalisé pour une petite fille pas plus haute que 3 pommes...

Gilet commencé il y a bien longtemps et laissé à l'abandon, il faut bien l'avouer. Tellemenet dommage pour une si petite pièce !

Je vous en parlais ICI et comme vous allez vous en rendre compte ce billet date de Juillet !!!!!! Il m'a donc fallut plus de 3 mois pour finaliser ce projet ! Ouille je pensais pas autant !

Mais tout cela est derrière moi puisque ENFIN il est terminé et voilà à quoi il ressemble :

998537_606192019443839_856525586_n

 

Taille 1 an et modèle sortit d'un magazine que j'avais depuis bien lontemps !

Le cadeau a plu aux parents qui l'ont reçu, j'en suis ravie... Même si j'ai pris le temps qu'il fallait, je dois bien l'avouer, le tricot de layette est un pur bonheur !

 

Miss A.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité