Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
29 août 2012

CAL Granny Scrap chez "Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille"

Bonjour !

 

Je ne suis pas présente en ce moment mais je suis pas mal occupée alors toutes mes excuses pour la lenteur de mon blog !

 

Aujourd'hui je ne vais rien vous montrer concernant mes ouvrages ou en cours car je n'avance pas beaucoup (forcément si je suis occupée ^^) mais je viens vous parler d'un CAL qui commence le 1er septembre et auquel je participe !

Le CAL en question touche aux Granny Scrap (Granny fait avec des chutes de laines)

 

Le principe est simple et très peu contraignant :

1 Granny par semaine (pour ne pas le faire faut vraiment être ultra occupé car c'est pas un travail monstre !)

Si cela vous interesse voici le lien de l'organisatrice : Le Fuseau, la Navette et l'Aiguille

Vous trouverez toutes les informations et peut être cèderez vous à la tentation !

 

images

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou MissA as tu reçu des infos pour faire le bloc 3 Sabouille m'a gentiment donné les explications, dis moi si tu veux que je te les transfère ?<br /> <br /> mon mail : nupse@wanadoo.fr
C
d'avoir relayé l'information, c'est très genti lde ta part, je suis même étonnée du nombre de personnes intéressées, je m'attendais plutôt à 4 ou 5! enfin nous verrons si chacune y trouve son bonheur!<br /> <br /> Marie<br /> <br /> ton blog est prometteur, j'aime bien tes réalisations.
Publicité