Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss A. et ses passions
Miss A. et ses passions
Publicité
Miss A. et ses passions
Archives
Ma boutique
12 juillet 2012

Petite envie de fleurs...

Hello :)

Et un "En cours", un !!!

*

Étant donner que mon crochet me chatouille en ce moment, je me lance dans plein de projets.

Voici mon dernier : un napperon pour un plateau formé de granny.

Mon plateau à thé est très beau, j'en suis fan (il vient du Maroc) mais je l'imagine bien avec un petit napperon qui lui donnerais un peu plus de préstance (bien que "nu" il a tout de même fiere allure).

Alors ni une ni deux, après avoir réfléchit à ce qui pourrait lui aller au mieux je me suis lançée.

 *

J'ai choisi le modèle des African Flowers que je trouve très joli et dont je raffole en ce moment :

Voici le début du travail

*

CrCr

Cr

CrCr

*

Je n'ai monté que 4 Flowers pour l'instant donc je vous dit à très vite pour l'avancée...

 

Modèle : African Flowers (source ICI en anglais)

Laine : Des pelottes qui me reste sans référence

Crochet : n°2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je ne connais pas le modèle mais en tout cas c'est bien prometteur
M
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires
M
Très jolies african flowers. j'ai hâte de voir la suite.
L
Les African flowers sont très belles. bon courage pour la suite.
P
un superbe début, et pour les encours bienvenue au club !!
Publicité